Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – Girondins : Sala n'accable pas Sagnol pour son échec à Bordeaux

Formé aux Girondins de Bordeaux, Emiliano Sala (25 ans) s’épanouit aujourd’hui au FC Nantes.

Dans les colonnes de Presse Océan ce vendredi, l'attaquant argentin a été questionné sur ses retrouvailles avec les Girondins ce week-end.

Emiliano Sala ne nourrit aucune animosité à l'égard de son ancien club, avec lequel il a déjà croisé le fer au Matmut Atlantique en août dernier (défaite 2-0) : «Je ne suis pas revanchard. Je remercie ce club de m'avoir ouvert la porte ici en France. Il m'a donné l'occasion de m'exprimer. Maintenant je suis à 100% Nantais. J'ai évidemment envie de jouer ce match. Bordeaux, c'est un petit peu particulier parce que j'ai joué là -bas mais pas plus que à§a».

S'il défend son bilan, lui qui a performé à Orléans (National) et aux Chamois Niortais (Ligue 2) en pràªt, le buteur n'en veut pas à ses anciens coaches : « Ce sont des choix ”¦ Je n'ai pas eu la chance de beaucoup m'exprimer avec Gillot et Sagnol comme entraà®neurs. Je n'ai jamais enchaà®né deux titularisations d'affilée. Quand tu rentres à chaque fois vingt minutes, c'est compliqué d'àªtre en confiance et de marquer. »

Quant aux ambitions qu'il nourrit avec le FC Nantes, Sala reconnait avoir la coupe d'Europe dans un coin de la tàªte : « Si l'on regarde le classement, on n'est pas loin. En tout cas, moi, je veux faire le maximum pour aider l'équipe. Après, on fera les comptes. »

Retrouvez toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

Plus d'informations Plus d'articles