FC Nantes : Gourcuff a retrouvé son porte-bonheur contre Dijon
Abdoulaye Touré (25 ans), malade et absent contre le PSG mercredi au Parc (0-2) retrouve une place de titulaire dans l’entrejeu du FC Nantes.
Christian Gourcuff pourrait apprécier.
Le FC Nantes s'est incliné sans démériter mercredi au Parc des Princes contre le PSG (0-2). Les Canaris ont perdu en équilibre avec l'absence d'Abdoulaye Touré, absent en raison d'une petite maladie décelée quelques heures avant le coup d'envoi de la rencontre.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Christian Gourcuff peut àªtre rassuré, son capitaine fera son retour ce dimanche pour la réception du Dijon FCO à la Beaujoire (17h). Touré sera màªme titulaire dans l'entrejeu du FC Nantes et c'est une excellente nouvelle pour les Canaris… s'il marque.
Le FC Nantes gagne toujours quand Touré marque
Les statisticiens d'Opta font ainsi remarquer qu'à chaque fois que le milieu de terrain a marqué, le FC Nantes s'est imposé. C'est déjà arrivé trois fois cette saison : contre MHSC, le Stade Rennais (1-0 à chaque fois) et le Toulouse FC, dimanche dernier sur penalty (2-1). On appelle à§a un porte-bonheur.