Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Kita scandalisé par l’acharnement contre Al-Khelaïfi (PSG)

Mis en cause dans le cadre de l’attribution de droits TV des Coupes du monde 2026 et 2030, le président de beIN SPORTS et du PSG Nasser Al-Khelaïfi est entendu aujourd’hui à Berne par la justice suisse.

Waldemar Kita est à fond derrière lui.

Nasser Al-Khelaà¯fi passe le grand oral ce mercredi à Berne. Mis en cause dans le cadre de l'attribution de droits TV des Coupes du monde 2026 et 2030, le président du PSG est en effet entendu aujourd'hui par la justice suisse depuis 9h30. S'il se montre serein en interne, Al-Khelaà¯fi sait qu'il peut compter sur plusieurs soutiens venus de L1. En particulier du FC Nantes, où Waldemar Kita lui voue un respect sans faille. Son homologue qatarien serait-il victime d'un complot ? L'intéressé ne serait pas loin de le penser et s’en insurge.

« Je ne comprends pas cet acharnement contre quelqu’un qui réussit »

« C’est un domaine, les droits télé, qui n’a rien à voir avec son activité de président du PSG. Il ne faut pas tout confondre, ce n’est pas la màªme chose que beIN, affirme le président du FC Nantes dans L'à‰quipe. Je ne comprends pas cet acharnement contre quelqu’un qui réussit. Dès que les gens sont dans une marche positive, on cherche la petite bàªte. Et c’est quelqu’un qui nous aide au niveau du foot. Il faut laisser faire la justice au lieu de parler dans le vide pour salir la personne, le club, et le foot, car on mélange tout. On a besoin de ces gens-là , par rapport au travail qu’ils font pour l’image du foot franà§ais. On ne peut pas balancer les gens à la poubelle alors qu’ils font du super boulot. Il faut les défendre. »

JP

Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Plus d'informations Plus d'articles