Barré au FC Nantes où il n'aura passé que deux mois avec la réserve l'été dernier avant de résilier son contrat, Charles Traoré (24 ans) a quitté les Canaris pour l'ESTAC le 1 septembre 2015. Un choix payant puisque l'intéressé est en train de faire son trou dans l'Aube où il a connu sa première titularisation à l'occasion de la victoire face à Lille le week-end dernier (1-3).
« A Nantes, j'étais dans le projet »
Hasard du calendrier, pour son deuxième match professionnel, le latéral gauche devrait retrouver le FC Nantes. Dans Presse Océan, Traoré est revenu sur sa courte expérience dans la Cité des Ducs : « à‡a n'a été que du positif. J'étais dans le projet du club au màªme titre qu'un Issa Cissokho ou Yacine Bammou. J'y ai vraiment découvert le monde professionnel. C'était nouveau pour moi. J'avais les yeux grands ouverts », a-t-il glissé.
Pas d'esprit de revanche”¦ au contraire
Et c'est avec des fourmis dans les jambes que Traoré s'appràªte à croiser le fer avec les Jaunes et Verts samedi soir au stade de l'Aube : « J'ai envie de jouer, c'est clair. Nantes, c'est la maison. Je croise les doigts. Ce serait un beau cadeau de Noël. Si je suis revanchard ? Non, pas du tout. Tout a commencé là -bas. Sans eux, je ne serais pas là . »
Crédit photo : site officiel de l’ESTAC