par Alexandre Corboz

FC Nantes : La mise au point de Franck Kita

Alors que son club accueille demain à la Beaujoire le PSG, le directeur général du FC Nantes, Franck Kita, s'est voulu rassurant.

Le fils de Waldemar demande du temps et n'aspire absolument pas à changer d'entraîneur au cours des prochaines semaines.

Dans des propos repris par le quotidien l'Equipe, Franck Kita est dans un premier temps revenu sur les récents matches du club nantais. "Si on regarde nos deux dernières saisons, on avait perdu contre Bordeaux, on avait perdu contre Saint-Étienne, on avait perdu contre Rennes et on avait perdu contre Paris. On rencontre de grosses équipes qui nous sont supérieures, la logique est respectée. Quand on change autant de choses, il faut forcément un petit peu de temps. Il faut être patient, même si on n'a jamais trop de temps dans le foot."

Quant aux relations, supposées tendues entre l'entraîneur Michel Der Zakarian et le président Waldemar Kita, Franck a également tenu à apporter un vif démenti. "Je suis toujours assez surpris quand je lis ou j'entends que les relations ne sont pas bonnes. Sincèrement, les relations sont excellentes. On va essayer tous ensemble de redresser la barre."

Pour résumer

Alors que son club accueille demain à la Beaujoire le PSG, le directeur général du FC Nantes, Franck Kita, s'est voulu rassurant.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.