Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

FC Nantes : la réponse de Michel Der Zakarian au terrorisme

Interrogé en conférence de presse avant le déplacement du FC Nantes ce samedi à Monaco, Michel Der Zakarian est revenu sur les attentats perpétrés vendredi dernier dans la capitale.

Comme tout le monde, Michel Der Zakarian a été choqué par les événements dramatiques qui se son déroulés il y aura une semaine ce vendredi. L'entraà®neur des Canaris pense toutefois qu'il faut continuer à vivre et donc à jouer au football pour éloigner la menace.

Der Zakarian veut absolument jouer

« Je pense qu'il faut continuer à jouer màªme si ce qui est arrivé est dramatique. Tout le monde est marqué, ce sont des fous qu'on a en face. Des gens sans scrupule. C'est malheureux et dramatique mais il ne faut pas avoir peur, a indiqué MDZ devant la presse ce jeudi. On ne sait pas ce qui peut se passer, tout peut arriver màªme si on sait qu'il ne peut pas y avoir de la sécurité partout et qu'on ne peut pas tout contrôler. On est plus forts que ces gens-là , il ne faut pas que la vie s'arràªte. C'est ce qu'ils attendent, ces gens-là . Donc il faut qu’on joue ».

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !