Ligue 1
FC Nantes : le Stade Rennais prêt à perdre Ntep pour le derby ?
L’attaquant du Stade Rennais Paul-Georges Ntep, toujours handicapé par sa fracture de fatigue au tibia gauche, envisage de se faire opérer très prochainement.
Paul-Georges Ntep souffre et veut trouver un moyen de lutter contre ses maux. Handicapé par plusieurs blessures depuis le début de la saison, l'attaquant du Stade Rennais n'est plus que l'ombre de lui-màªme et n’a disputé que 920 minutes en 14 apparitions avec un bilan de 2 buts et 3 passes décisives. Du coup, il va consulter pour y voir plus clair.
«Ces douleurs persistent, je sens que je peine à revenir à mon meilleur niveau. L’opération est un choix difficile à faire mais je veux en finir avec ces douleurs et retrouver le terrain pour de bon», explique le joueur dans un communiqué publié sur le site officiel du Stade Rennais.
« Paul-Georges Ntep va consulter un spécialiste dans les prochains jours afin de prendre la décision de se faire opérer ou non », précise le club breton. Si Ntep décidait de se faire opérer, cela signerait la fin de ses espoirs d’àªtre retenu avec les Bleus pour l’Euro qui débute le 10 juin mais aussi peut-àªtre son absence dans le derby contre le FC Nantes programmé ce dimanche au Roazhon Park dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1 (17h).