Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : le FCN vient donner le coup de grâce au PSG

Défait à Strasbourg samedi lors de la 16e journée de Ligue 1 (2-1), le PSG ne battra pas cette année encore le record d’invincibilité du FC Nantes en 1995.

L'objectif de passer une saison sans àªtre battu s'est déjà échappé pour le PSG. Celui-ci serait-il annonciateur d'autres déconvenues à venir pour le club de la capitale ? Leurs opposants en ràªvent. Si le FC Nantes n'en fait sans doute pas partie, il ne s'est pas privé de lui faire remarquer que ce n'est pas cette année encore qu'il viendrait à bout du record d'invincibilité des Canaris enregistré lors de la saison 1994-1995.

« Ce ne sera toujours pas pour cette année, PSG »

A cette époque, ils avaient dû attendre la 33e journée pour tomber, face au RC Strasbourg (2-0). « Ce ne sera toujours pas pour cette année, PSG. Ces invincibles resteront dans la légende encore quelque temps », glisse ainsi le compte Twitter du FC Nantes. Le journaliste de France Télévisions Fabien Lévàªque, supporter invétéré des Canaris, lui a emboà®té le pas sur ce màªme thème : « 22 ans après, le record d'invincibilité du FC Nantes 1994/95 tient toujours. Malgré Neymar. Malgré Mbappé. Malgré Cavani. »

JP

 

Plus d'informations Plus d'articles