Nous suivre
Image par défaut

FC Metz

FC Nantes – FC Metz (0-3) : la très inquiétante réaction de René Girard

L’entraîneur du FC Nantes René Girard est consterné par ce qu’il a vu face au FC Metz ce dimanche à la Beaujoire (0-3).

L'entraà®neur du FC Nantes René Girard est consterné par ce qu'il a vu face au FC Metz ce dimanche à la Beaujoire (0-3).

René Girard n'a pas du tout apprécié la lourde défaite encaissée par le FC Nantes aujourd'hui et n'a pas tardé à le faire savoir. Plus que le score, c'était l'état d'esprit apathique de ses joueurs qui semble agacer l'entraà®neur des Canaris, qui se retrouve sans véritable solution. Il l’avoue.

Une humiliation jamais connue par Girard

« C’est une humiliation. Je ne suis pas particulièrement habitué à ce genre de réactions, c’est màªme l’une des premières fois que je le vis. En football, on pense avoir tout connu et puis ce n’est pas le cas, a-t-il soufflé après la rencontre. De vivre une soirée comme cela, de prendre trois buts à la maison et de vivre une telle soirée. C’est beaucoup de déception, car ou l’on s’est vraiment trompé ou c’est un accident. Aujourd’hui, il n’y a pas que le côté offensif, au milieu également nous avons été en dedans. à‡a fait notre troisième match sans victoire. à‡a interpelle tout le monde, moi le premier. »

C’est officiel : le FC Nantes joue le maintien

Ce soir, le FC Nantes est dans la peau du premier repérable et Girard affirme haut et fort qu’il jouera le maintien cette saison. « Oui, oui, bien sûr. J'ose espérer que c'est un raté, mais quand on voit le match, on peut àªtre inquiet, poursuit-il avant d’affiner sa réflexion. Il y a beaucoup de questions à se poser et de réflexions à avoir. J'ose espérer que c'est accident car si ce n'est pas le cas, c'est inquiétant. De partir en live tout au long du match, c'est surprenant. »

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles