Ligue 1
FC Nantes : Lorik Cana vers un clap de fin prématuré ?
Pour la première fois depuis le 5 décembre dernier, le défenseur central du FC Nantes Lorik Cana devrait être titulaire ce mercredi soir face au FC Mantois en 16es de finale de la Coupe de France.
Lorik Cana a peut-àªtre envoyé un message subliminal la semaine dernière. Dans les colonnes de 20 Minutes, le défenseur central avait glissé qu'il s'était mis d'accord avec les dirigeants du FC Nantes lors de son transfert au dernier mercato estival pour ne pas disputer tous les matchs cette saison afin d’arriver frais pour disputer l'Euro. Visiblement, ce serait aussi pour préparer une possible fin de carrière anticipée. Dans son édition du jour, L'à‰quipe revient en effet sur cet épisode médiatique en ajoutant que cet Euro pourrait signer le début de sa retraite !
L’Euro et puis s’en va pour Cana ?
« Pour Lorik Cana, l’Euro constitue un objectif majeur. Peut-àªtre màªme le dernier, puisqu’il n’exclut pas de mettre un terme à sa carrière après la joute continentale, à presque trente-trois ans », glisse le quotidien sportif. Sur le plan purement sportif, l’ancien cadre de l'Olympique de Marseille n’est plus apparu en compétition depuis le 5 décembre dernier, chez le GFC Ajaccio (1-1), alors qu’il n’était pas blessé mais qu'il purgeait un match de suspension.