Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – LOSC (2-2) : Canaris et Dogues ont réussi un exploit avec Pierre Ménès

Le consultant de Canal+ Pierre Ménès a pris son pied devant le match nul entre le FC Nantes et le LOSC dimanche après-midi à la Beaujoire (2-2).

C'est assez rare pour àªtre signalé : Pierre Ménès s'est régalé devant un match de Ligue 1 ! Le consultant de Canal+ a en effet pris son pied devant le spectacle offert par le FC Nantes et le LOSC dimanche à la Beaujoire màªme si la partie s'est terminée sans vainqueur (2-2). Il ne s’en cache pas, bien au contraire.

Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

« À Nantes, on cultive désormais le paradoxe. Quand le jeu nantais était ennuyeux à mourir, les Canaris gagnaient tous leurs matchs 1-0 et les supporters trouvaient à§a formidable. Là , on voit beaucoup plus de jeu et de spectacle, j'ai personnellement pris beaucoup de plaisir à regarder ce Nantes-Lille, le problème c'est que ce match Nantes ne l'a pas gagné, a analysé Ménès sur son blog. C'est d'autant plus rageant pour les hommes de Ranieri qu'ils ont mené deux fois au score. Sala a signé un joli doublé dont un but de la tàªte sur une merveille de centre de Lima. Mais le LOSC a égalisé une première fois par Mothiba, de retour de pràªt de Valenciennes, Pépé se chargeant de la seconde égalisation d'un joli tir enveloppé du gauche. Ce nul ne change pas grand chose aux affaires nordistes, mais à§a reste un bon résultat pour les joueurs de Galtier d'aller partager les points à la Beaujoire. »

JP

Plus d'informations Plus d'articles