Ligue 1
FC Nantes – Mercato : Lorik Cana aurait préféré signer à l'OM qu'au FCN !
Lorik Cana, passé par le FC Nantes lors de la saison 2015-2016, a avoué qu’il aurait préféré signer en faveur de l’OM, qui reste à jamais son club de cÅ“ur.
Waldemar Kita pensait avoir réalisé un joli coup lors du mercato d'été 2015. Sur le papier, le président du FC Nantes en avait réalisé un en engageant Lorik Cana. Sur la pente ascendante en Italie, le défenseur albanais (36 ans) semblait en mesure de faire passer un palier aux Canaris de par son expérience et sa sagesse.
Rapidement, il est néanmoins apparu que l'ancien stoppeur de l'OM serait en difficulté face à des jeunes fusées de Ligue 1. Très investi, Cana a aussi été fauché par les pépins physiques et a màªme dû jeter l'éponge après l'Euro 2016, objectif qu'il s'était fixé en rejoignant le FC Nantes et la France.
« Si on m'avait demandé ce que je préférais, j'aurais aimé l'OM »
Au moment de donner sa parole à Kita, l'intéressé aurait préféré rejoindre l'OM, qui garde une place particulière dans son cÅ“ur mais qui ne lui fait aucun signe. « Fin de l'été 2015, je m'étais mis d'accord avec le FC Nantes. Le lendemain, j'ai reà§u un coup de fil de Labrune. Mais je lui ai dit que j'avais déjà donné mon OK à Nantes. Si on m'avait demandé ce que je préférais, forcément j'aurais aimé revenir à l'OM », a déclaré l'ancien défenseur du PSG au site Foot Club de Marseille.
Cana à @FCMarseille : ‘Fin de l'été 2015, je m'étais mis d'accord avec le FC Nantes. Le lendemain, j'ai reà§u un coup de fil de Labrune. Mais je lui ai dit que j'avais déjà donné mon OK à Nantes. Si on m'avait demandé ce que je préférais, forcément j'aurais aimé revenir à l'OM’ pic.twitter.com/ARrfkfKoFZ
— OManiaque (@OManiaque) April 25, 2020