Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : Kita a obtenu l’accord du PSG pour Lucas

Très intéressé à l’idée de faire venir l’attaquant brésilien Lucas cet hiver, le président du FC Nantes Waldemar Kita aurait le feu vert du PSG.

Très intéressé à l'idée de faire venir l'attaquant brésilien Lucas cet hiver, le président du FC Nantes Waldemar Kita aurait le feu vert du PSG.

Waldemar Kita n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Alors que L'à‰quipe avanà§ait hier que Lucas n'avait aucune envie de se relancer au FC Nantes afin de privilégier un club d'une autre dimension, le président des Canaris est monté au créneau pour dire qu’il avait déjà un accord du PSG pour entamer des négociations.

« Le PSG ? Ils m’ont répondu oui sur le principe »

« Moi, je ne suis pas un mec qui ràªve. Ce qui compte, c’est : est-ce que c’est faisable ou non ? Du côté de Paris, on me dit : ‘Pas de problème.’ C’est avec le joueur et l’agent que c’est plus compliqué. Il a sûrement des propositions de grands clubs mais, personnellement, je trouverais à§a bien qu’il reste en France parce que partir comme à§a à l’étranger au mois de janvier, c’est toujours délicat, affirme Kita dans L'à‰quipe. Chez nous, il ne perdrait pas de sa valeur, au contraire (…) Pour pouvoir séduire, il faut le contact direct. Moi, j’ai été correct, j’ai d’abord contacté la direction du PSG. Encore une fois, ils m’ont répondu oui sur le principe. Le problème, c’est que à§a traà®ne depuis deux-trois mois avec son agent. Le dossier reste ouvert. »

JP

Plus d'informations Plus d'articles