Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : Kita rêve d'un crack du PSG qui n'est pas Ben Arfa

Si le président du FC Nantes Waldemar Kita ne dirait pas non à l’arrivée d’Hatem Ben Arfa au mercato hivernal, son rêve se serait déplacé sur son coéquipier du PSG Lucas Moura (25 ans).

Si le président du FC Nantes Waldemar Kita ne dirait pas non à l'arrivée d'Hatem Ben Arfa au mercato hivernal, son ràªve se serait déplacé sur son coéquipier du PSG Lucas Moura (25 ans).

Avec 18 buts inscrits lors de la phase aller, le FC Nantes est loin des standards du hourra football si cher aux supporters et à Pierre Ménès. C'est pourquoi Waldemar Kita ne devrait pas rester les bras croisés pendant le mercato hivernal. Dans son édition du jour, L'à‰quipe assure en effet que le président des Canaris ne devrait pas casser sa tirelire en janvier mais qu'il lorgne Lucas Moura, qu'il sait sur le départ du PSG tôt ou tard eu égard son temps de jeu famélique.

Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

« Que Paris le vende en janvier ou en juin, à§a revient au màªme, non ? Et d’ici là , il aurait rejoué », développe Kita. Du côté de Lucas, ses pistes les plus concrètes l’amènent en Chine mais il ne veut pas en entendre parler. Celles venues d’Espagne, comme Malaga ou le Betis Séville, sont moins concrètes. Et les deux équipes n’auraient pas les moyens d’acheter Lucas et envisageraient un pràªt. Ce n’est pas l’option prioritaire du PSG, qui aurait d'ailleurs déjà refusé une proposition du club sévillan en ce sens. Le quotidien sportif conclut en confirmant un vif intéràªt de Kita pour l'attaquant brésilien Luan (24 ans), récent vainqueur de la Copa Libertadores avec le Gràªmio mais qui semble aussi difficilement à la portée du FC Nantes.

JP

Plus d'informations Plus d'articles