.
Dimanche, les supporters de l'OM n'ont pas manqué de rappeler à l'ordre dirigeants, entraà®neur et joueurs lors de la réception musclée de l'AS Monaco (1-1). Bien parti, le club phocéen a finalement dû concéder le nul sous les sifflets, màªme si Rudi Garcia semblait satisfait de la tournure des événements et a une nouvelle fois surprotégé ses joueurs.
Il faudra attendre la confrontation de mercredi à Saint-à‰tienne pour voir si cette équipe est capable de relever la tàªte, face à un nouveau cador du championnat. En attendant, Andoni Zubizarreta travaille en coulisses sur le mercato. Et pas seulement sur l'arrivée d'un grand attaquant.
On le sait, le poste de latéral gauche est aussi ciblé pour àªtre renforcé au mercato hivernal. D'autant plus que Christopher Rocchia va àªtre pràªté au FC Sochaux incessamment sous peu à en croire La Marseillaise. « Le jeune défenseur formé à l’OM va faire l’objet d’un pràªt jusqu’à la fin de la saison. C’est du côté de Sochaux, en Ligue 2, qu’il va tenter de s’aguerrir. Un pràªt qui est sans option d’achat », peut-on ainsi lire ce lundi dans le quotidien régional. Ce départ, démenti par La Provence, pourrait s’il se concrétise signifier que l'OM va accélérer sur l'arrivée d'un latéral gauche, Lucas Lima étant cité ces derniers jours comme la piste numéro un du club phocéen par La Marseillaise, màªme si du côté de Nantes, on attendait les premiers effets concrets…
JP
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play