FC Nantes : pourquoi l'OM a déjà prévu de scruter le Mercato hivernal des Canaris
Le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a particulièrement apprécié la mise en forme de la présentation de Kara Mbodji au FC Nantes.
Le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud a particulièrement apprécié la mise en forme de la présentation de Kara Mbodji au FC Nantes.
Le FC Nantes a particulièrement bien terminé la semaine. En effet, les Canaris ont recruté en conséquence et n'ont laissé filer aucun de leurs joueurs-clés dans le dernier rush du mercato estival.
Surtout, le FC Nantes est allé décrocher sa première victoire de la saison à Strasbourg après un match plein (2-3). Entre temps, puisque les bonnes nouvelles ont décidé de s'empiler enfin à la Jonelière, Jacques-Henry Eyraud y était allé de son petit compliment.
Titillé par le FC Nantes concernant la présentation de Kara Mbodji via un power-point dont il est aussi un utilisateur régulier, le président de l'OM a tenu à féliciter les Canaris pour leur bon goût. En précisant tout de màªme que le travail était mieux fait du côté de la Canebière. C'est de bonne guerre…
Excellent @FCNantes !!! Bravo les gars. Vous mettez la barre très haut pour le prochain Mercato…Mais la vidéo Fortnite-style pour Kevin Strootman, c’était quand màªme beaucoup plus fort que n’importe quel ppt. Super boulot des équipes d’@OM_Officiel ! https://t.co/vsJ8JLc1Ef
— Jacques-Henri Eyraud (@jheyraud) 31 août 2018
JP