Angleterre
FC Nantes – Mercato : l'OM active deux alternatives en cas d'échec pour Rongier !
Le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta aurait activé deux pistes en cas d’échec avec le FC Nantes dans le dossier Valentin Rongier (24 ans).
Le directeur sportif de l'OM Andoni Zubizarreta aurait activé deux pistes en cas d'échec avec le FC Nantes dans le dossier Valentin Rongier (24 ans).
Le dossier Valentin Rongier n'a pas fini de faire suer les supporters du FC Nantes. Alors que le capitaine des Canaris avait décidé de zapper le match contre le Montpellier HSC afin de ne prendre aucun risque pour sa santé, les deux parties semblaient s'àªtre rapprochées dans la soirée.
?Si la priorité du club reste Valentin Rongier, l'OM a activé plusieurs pistes pour un pràªt, comme Victor Wanyama et Rafinha. Andoni Zubizarreta discute actuellement avec Tottenham et Barcelone. (@RMCsport) #TeamOM pic.twitter.com/4XUOA3JCxq
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) September 1, 2019
L'OM entend toutefois rester sur ses gardes. RMC Sport croit ainsi savoir qu'Andoni Zubizarreta a activé plusieurs pistes pour un pràªt, comme Victor Wanyama et Rafinha. Zubizarreta discute actuellement avec les dirigeants de Tottenham et du FC Barcelone màªme si Rongier reste sa priorité en cas de départ de Luiz Gustavo. Les discussions entre le Brésilien et Fenerbahà§e se poursuivent ce dimanche.
Julien Pérez