Alors que Mathieu Flamini serait dans le viseur du FC Nantes en tant que joker, l'OM serait revenu à la charge pour s'attacher ses services.
A l'heure où le marché des transferts estival a fermé ses portés il y a une semaine jour pour jour, va-t-on assister à une guerre des tranchées entre le FC Nantes et l'OM ? Possible. Alors que Mathieu Flamini serait dans le viseur des Canaris en tant que joker, le club phocéen serait en effet revenu à la charge pour s'attacher ses services. Consciente qu'il est désormais libre de tout engagement, la nouvelle direction de l'OM aimerait en effet le voir revenir encadrer les jeunes pousses marseillaises en manque cruel de cadres cette saison.
Flamini se serait rapproché de l'OM
C'est le site spécialisé Calcio Mercato qui donne l'information, expliquant màªme que ce serait l'entourage du joueur, qui a été proposé à l'AS Rome et qui intéresse Crystal Palace, qui se serait rapproché de son club formateur ! Flamini doit màªme revoir ses anciens dirigeants dans les jours à venir. la publication italienne précise enfin qu'une arrivée du milieu défensif serait possible mais uniquement conditionnée au départ de Lassana Diarra, ce dernier étant toujours un partant possible, par exemple, vers les pays du golfe où le mercato n’est pas encore fermé. D'après Le Phocéen, bien renseigné sur l'actualité de l'OM, le club marseillais détenait actuellement une offre pour ce màªme Diarra, chose qui ne devrait donc pas faire les affaires du FC Nantes dans le dossier Flamini.
Julien Perez
Comme tous les 15 jours, le nouveau But! Nantes est dans vos kiosques. Vous pouvez le commander, ou màªme vous abonner, par l’intermédiaire de notre boutique.
Sur notre boutique en ligne.