Alors que l'attaquant polonais Mariusz Stepinski n'a toujours pas signé en faveur du FC Nantes, le Stade Rennais se serait placé sur le dossier !
Le feuilleton Mariusz Stepinski commence à prendre une vilaine tournure. Alors que l'attaquant polonais serait actuellement à Nantes pour y passer sa visite médicale, comme l'a confirmé son club dans l'après-midi, les négociations avec le FC Nantes n'ont toujours pas trouvé d'issue favorable. Et les prétendants commencent à arriver. Si l'hypothèse de le voir filer vers l'Angleterre a déjà fait son effet dans la matinée, on apprend ce soir que c'est au tour du Stade Rennais de pointer le bout de son nez. Foi d'à‰douard Reis Carona, journaliste chevronné au quotidien Ouest France.
Rennes a trop de joueurs… pour l’instant
« Le Polonais Stepinski qui a signé à Nantes intéressait le Stade Rennais mais trop de joueurs pour l'instant, a-t-il d'abord affirmé sur son compte Twitter avant de revenir en arrière concernant la signature en question. Je croyais mais visiblement à§a traine un peu. » En revanche, pour l'intéràªt du club breton, il n'a pas démenti, laissant donc supposer que les Rouge et Noir pourraient rester un danger potentiel pour les Canaris. Par ailleurs, dans la presse polonaise, on apprend que Waldemar Kita souhaitait présenter sa recrue ce samedi mais ne devrait pas pouvoir le faire en raison des retards dans ces fameuses négociations.
Julien Perez