Ligue 1
FC Nantes – Mercato : un club de L1 contrarie Kita pour Lucas (PSG)
Rêve du président du FC Nantes Waldemar Kita, le milieu offensif du PSG Lucas Moura intéresserait également l’OGC Nice sur ce mercato hivernal.
Ràªve du président du FC Nantes Waldemar Kita, le milieu offensif du PSG Lucas Moura intéresserait également l'OGC Nice sur ce mercato hivernal.
L'information est signée Nice Matin, qui nous apprend que le FC Nantes n'est pas le seul club de Ligue 1 sur les traces de Lucas Moura. La direction de l'OGC Nice aurait en effet l'intention de faire venir le milieu offensif brésilien sur la Côte d'Azur cet hiver en employant les màªmes arguments que ceux qui ont réussi à convaincre en leurs temps Hatem Ben Arfa et Mario Balotelli : profiter d'avoir du temps de jeu pour se relancer.
L'OGC Nice a déjà un plan B derrière Lucas
A l’instar du FC Nantes, les Aiglons souhaiteraient obtenir un pràªt de Lucas. Une option difficile à accepter pour le PSG obligé de renflouer ses caisses pour rester en adéquation avec les règles du fair-play financier. Si l'opération Lucas venait à échouer, L'OGC Nice évoque la piste menant à l’international algérien du Betis Séville Ryad Boudebouz. Titularisé à seulement deux reprises en dix apparitions en Liga, ce dernier ne serait pas contre l’idée de revenir en France.
JP