par julien.perez

FC Nantes, Girondins - Mercato : Kita lance une première offre pour Pallois

A la recherche d’un défenseur central, le FC Nantes viserait celui des Girondins de Bordeaux Nicolas Pallois (29 ans).

Une première offre aurait été formulée en ce sens.

Si elle ne devrait pas être la seule, la piste menant à Nicolas Pallois est bel et bien concrète du côté du FC Nantes. Surtout que le défenseur central a encore plus de chances de quitter les Girondins de Bordeaux, Vukasin Jovanovic filant vers un transfert sec en Aquitaine pour quatre ans. Devant cette situation, et de peur de se faire griller par la concurrence, les dirigeants des Canaris auraient décidé de passer aux choses sérieuses.

Le FC Nantes veut griller la concurrence

Le quotidien régional Ouest France annonce en effet ce mardi que le FC Nantes aurait formulé une offre concrète au FCGB concernant Pallois. Nos confrères ne révèlent toutefois pas le montant de celle-ci mais confirment que le joueur et le club nantais sont d’ores et déjà tombés d’accord sur les modalités de son futur contrat. Pour que l’opération soit bouclée, il resterait donc à convaincre les Girondins de Bordeaux, qui pourraient se laisser séduire contre un chèque compris entre 2 et 3 millions d’euros. Pour mémoire, le défenseur central de 29 ans est sous contrat jusqu’en juin 2018.

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Pour résumer

A la recherche d’un défenseur central, l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri viserait celui des Girondins de Bordeaux Nicolas Pallois.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.