FC Nantes : Michel Der Zakarian veut rouler sur les Canaris
Le Montpellier HSC, toujours en course pour disputer la Ligue Europa la saison prochaine, veut rouler sur le FC Nantes samedi lors de la 37e journée de Ligue 1.
Le FC Nantes a vu sa série victorieuse de cinq matches prendre fin samedi soir à Nice (1-1). Auteurs d'une bonne première période, les Canaris ont ensuite reculé pour laisser les Aiglons rvenir dans la partie. Sans un arràªt de Maxime Dupé sur un penalty de Youcef Atal, ils se seraient màªme inclinés à l'Allianz Riviera.
? ‘Nantes je veux les … ok ?’ @MontpellierHSC @JourDeFootoff #Ligue1Conforama pic.twitter.com/Wnbi2QNZbp
— Canal Football Club (@CanalFootClub) 11 mai 2019
Samedi prochain, ce genre de trou d'air risque de ne pas passer devant le Montpellier HSC (21h). A la Mosson, le club héraultais veut en effet se montrer intraitable, comme l'a déjà annoncé Michel Der Zakarian dans l'intimité du vestiaire.
« Eh, il y a trois jours, on reprend mardi matin. C'est pour se reposer. Nantes, je veux les…. OK ? », a glissé MDZ en demandant l'attention toute particulière de ses joueurs à Saint-à‰tienne. Pour mémoire, Der Zakarian a quitté le FC Nantes quelque peu fâché avec Waldemar Kita…
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
JP