Les supporters du FC Nantes en fusion
Les supporters du FC Nantes en fusionCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SNOBISME

FC Nantes - Montpellier : humiliés par la Brigade Loire, les Canaris se rebellent après le match !

Poussés pendant toute la rencontre contre le Montpellier HSC par la Brigade Loire, les joueurs du FC Nantes ont préféré rentrer directement aux vestiaires plutôt que d’aller l’affronter au coup de sifflet final (0-3).

Rien ne va plus au FC Nantes. Après avoir pris un point encourageant à Toulouse dimanche dernier (0-0), les Canaris ont plongé hier à la Beaujoire devant le Montpellier HSC (0-3). Si Pierre Aristouy ne s’est pas caché pour assumer la défaite en conférence de presse d’après-match, on ne peut pas en dire autant de ses joueurs. Encouragés mais aussi franchement secoués par la Brigade Loire pendant la rencontre, les Canaris n’ont pas daigné aller les saluer au coup de sifflet final pour éviter le remontrances !

Le calendrier du FC Nantes pour la fin de saison

« À cause de vous, on se tape la honte dans toute la France »

« 0-3 contre la Juve ou contre Montpellier, Coupe d’Europe ou 2e division, ils ont chanté pendant 90 minutes pour leur équipe, n’ont jamais rien lâché malgré ce nouveau naufrage. Les joueurs ont préféré les ignorer, et filer directement dans le vestiaire… Tristesse », a constaté le twittos Alexis Vergereau. Il faut dire que la Tribune Loire avait notamment entonné un chant évocateur au cours du match : « Aux joueurs de me***, à cause de vous on se tape la honte dans toute la France. » Ambiance...

Pour résumer

Les joueurs du FC Nantes ont préféré rentrer directement aux vestiaires plutôt que d’aller discuter avec les supporter de la Tribune Loire au coup de sifflet final du match perdu contre le Montpellier HSC samedi à la Beaujoire (0-3).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.