FC Nantes – OL (2-1) : Pierre Ménès n’a pu s’empêcher un petit tacle…
Observateur attentif de la victoire du FC Nantes contre l'OL vendredi à la Beaujoire (2-1), Pierre Ménès a collé un petit tacle aux joueurs de Bruno Genesio.
Le FC Nantes a parfaitement ouvert la 32e journée de Ligue 1 en disposant de l'OL (2-1). Devant une enceinte de la Beaujoire tout acquis à leur cause, les hommes de Vahid Halilhodzic ont su faire déjouer une équipe lyonnais perturbée par les problèmes internes.
En train de visionner Nantes-OL . Quel gâchis de voir une équipe aussi talentueuse nous servir une bouillie de foot
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 13 avril 2019
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien si Bruno Genesio a annoncé son départ en fin de saison à l'OL ce samedi, histoire d'apaiser les tensions. Avant cette annonce forte, Pierre Ménès n'avait pas manqué d'afficher un gros regrets en regardant la prestation décevante des Gones face au FC Nantes.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
« En train de visionner Nantes-OL . Quel gâchis de voir une équipe aussi talentueuse nous servir une bouillie de foot », a lancé sur Twitter le consultant de Canal+. S'il est clair que Ménès évoquait l'OL, on remarquera que les supporters du FC Nantes auraient très bien pu sortir cette phrase cette saison…
JP