Ligue 1
FC Nantes, OL – Mercato : Juninho bénéficie d’un répit pour Louza
Dans les petits papiers de Juninho à l’OL, Imran Louza (21 ans) est un joueur très courtisé en vue du mercato. Le milieu quittera-t-il le FC Nantes pour autant cet été ?
Imran Louza a crevé l'écran cette saison au FC Nantes. Véritable plaque tournante de Christian Gourcuff, le milieu de 21 ans a su s'imposer pour sa première saison en Ligue 1. Titulaire aux yeux de son entraà®neur, qui lui prédit un brillant avenir, Louza a du màªme coup attiré le regard de plusieurs clubs prestigieux en vue du mercato.
Pàªle-màªle, l'OL, le Milan AC, l'Atalanta Bergame ou des clubs allemands semblent séduits par le profil de Louza, infatigable gratteur de ballons et créatif quand il l’a avec lui. Qu'en est-il réellement aujourd'hui d'un dossier qui pourrait rapporter gros au FC Nantes ? Aux dernières nouvelles, Gourcuff veut conserver sa pépite la saison prochaine mais n'est pas sans connaà®tre l'intéràªt des clubs à son égard.
Le FC Nantes n'a pas encore reà§u d'offre pour Louza
Comme déjà évoqué par Emmanuel Merceron, l'OL est un peu décroché dans ce dossier et ne bougera pas sauf en cas de départ d'Houssem Aouar. Précision d'importance, Ouest France ajoute qu'aucune offre de qui que ce soit n'a été pour l'instant formulée aux dirigeants de la Maison Jaune pour Louza. Cela laisse donc le temps à Juninho de préparer un dossier mieux ficelé le cas échéant.
L’OL est un peu + en retrait que ces équipes, mais pourrait s’activer si Aouar part. Le #FCNantes n’est pas vendeur cet été, et Louza ne pousse pas pour partir à tout prix (après, c’est la situation au 15 mai). Mais à 12/15 millions…. dur de résister.
— Emmanuel Merceron ????????????????”♂ï¸âš½ï¸ (@ManuMerceron) May 15, 2020