Cible du FC Nantes et de l'OM avant la fin du mercato, le milieu de terrain du FC Lorient Walid Mesloub (30 ans) a évoqué son avenir. Qu’il ne voit pas hors des frontières.
« On est sur un attaquant… on attend que à§a se finalise. Après, au milieu, on verra s’il y a une possibilité qui se présente. » Présent devant la presse ce jeudi, l'entraà®neur du FC Nantes René Girard a été prudent concernant les rumeurs du milieu de terrain qu'il vise avant la fermeture du mercato estival mais Waldemar Kita a confirmé un peu plus tôt que les Canaris étaient bien sur Walid Mesloub. A 30 ans, ce dernier est sous contrat jusqu'en 2017 au FC Lorient mais pourrait changer d'air cet été. L'OM fait concurrence aux Canaris sur ce dossier.
« Je n'ai pas de plan établi mais l'étranger, c'est encore un peu tôt »
« Forcément, l'OM, ce serait mentir de ne pas àªtre flatté par un tel club. Mais ce n'est pas le seul club dont l'intéràªt me flatte. àŠtre sollicité, à§a fait plaisir, c'est une sorte de récompense du travail accompli. Mais, pour l'instant, on en au stade des contacts. Je n'ai pas de plan établi mais l'étranger, je pense que c'est encore un peu tôt pour moi, a-t-il confié à France Football avant de clarifier sa position avec les Merlus. En début de saison, on a discuté d'une éventuelle prolongation de contrat avec Lorient mais on n'a pas trouvé de terrain d'entente. Plusieurs clubs ont sollicité mon agent. Tout peut se passer, il reste trois semaines. »
Julien Perez