FC Nantes, OM - Mercato : un attaquant grec fait saliver les deux clubs
A la recherche de jokers, le FC Nantes aurait fait le déplacement au Portugal lundi soir pour assister à une rencontre du championnat lusitanien.
A la recherche de jokers, le FC Nantes aurait fait le déplacement au Portugal lundi soir pour assister à une rencontre du championnat lusitanien. Un scout de l’OM était également de la partie.
Le FC Nantes tente de creuser des pistes concernant le joueur tant attendu par René Girard en attaque et n’hésite pas à avaler les kilomètres pour dénicher la perle rare. Au même titre que l’OM , le Borussia Dortmund et la Real Sociedad, des émissaires des Canaris avaient en effet fait le déplacement lundi soir au Portugal pour assister à la rencontre Feirense-Tondela (2-1), comptant pour la 4e journée de Liga NOS. C’est le quotidien lusitanien A Bola qui donne l’information.
Karamanos brille devant les scouts du FC Nantes et de l’OM
Si aucune piste n’a vraiment été identifiée, il se trouve que l’attaquant grec Anastasios Karamanos, prêté par l’Olympiakos Le Pirée, s’est particulièrement mis en évidence côté Feirense. Un doublé (9e, 57e) du colosse (1,85m, 79kg) pourrait avoir fait saliver tous les recruteurs présents sur place. Par ailleurs, on apprend aussi que l’OM, à l’instar du Besiktas Istanbul ou encore Manchester United, avait dépêché un émissaire pour suivre une autre affiche portugaise de vendredi dernier entre Arouca et Benfica (1-2). Nelsinho et Lisandro Lopez avaient fait la différence pour les Aigles...