Ligue 1
FC Nantes, OM – Mercato : Valentin Rongier ne fait pas l'unanimité à l'OL
L’OL est globalement intéressé par le capitaine du FC Nantes Valentin Rongier (24 ans).
L'unanimité n'est toutefois pas encore établie pour valider son profil.
L'OL va se mettre en quàªte d'un renfort au poste de milieu relayeur. Nabil Fekir est parti au Betis Séville ce mardi, ce qui laisse une place pour un joueur « créatif » dans l'entrejeu des Gones. Valentin Rongier (24 ans) constitue l'un des premiers choix parmi les pistes étudiées par l'OL. Celle-ci est suivie de longue date, tant le capitaine du FC Nantes peut se montrer polyvalent.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
En interne, Rongier apparaà®t màªme auprès de certains comme le joueur idéal pour compléter le milieu de terrain lyonnais. ‘L'à‰quipe’ explique toutefois que des échanges doivent encore avoir lieu entre dirigeants de l'OL pour trouver un consensus autour de la question. Car le problème vient de là : Rongier ne fait pas encore l'unanimité dans le staff.
C'est aussi pour cela que l'OL prépare ses arrières en se renseignant auprès d'Angers sur Jeff Reine-Adélaà¯de (21 ans). Aucune négociation n'a encore été ouverte, à la différence du FC Porto et du LOSC, qui ont déjà bien avancé sur le dossier du milieu du SCO.
JP