Dimitri Payet
Dimitri PayetCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REFUS

FC Nantes, OM, Stade Rennais - Mercato : Payet a recalé les Canaris !

S'il se dirige vers un départ à l'étranger, Dimitri Payet (36 ans) s'est vu approché par un de ses anciens clubs : le FC Nantes.

Libéré de son contrat à l'OM, Dimitri Payet (36 ans) cherche un dernier challenge avant de tirer sa révérence. Un challenge qui pourrait bien être au Brésil, du côté de Vasco de Gama, mais pas en Ligue 1, le Réunionnais n'ayant aucune intention d'affronter Marseille avec un autre maillot cette saison.

Nantes l'a bien sondé

Si la rumeur l'envoyant au Stade Rennais a un temps circulé, le FC Nantes – l'un des premiers clubs de Payet – était aussi cité pour l'accueillir. Si la presse nantaise avait rapidement fermé la porte à ce bruit de couloir, Saber Desfarges, le journaliste de Téléfoot, assure que la direction des Canaris avait bel et bien montré « son intérêt pour le joueur ».

Ce n'était tout simplement pas réciproque puisque Payet a très poliment éconduit le clan Kita. Il aurait 4 pistes étrangères. Outre le Brésil, l'Arabie Saoudite, l'Argentine et la Turquie s'intéresseraient aussi à lui. En attendant son départ définitif de la cité phocéenne, l'ancien international  - qui s'entraîne avec la réserve en N3 - est présent dans sa loge personnelle au Vélodrome pour OM - Reims.

Pour résumer

S'il se dirige vers un départ à l'étranger, Dimitri Payet (36 ans) s'est vu approché par un de ses anciens clubs : le FC Nantes. Ne souhaitant pas affronter l'OM cette saison en Ligue 1, le Réunionnais a vite écarté cette piste.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.