Ligue 1
FC Nantes : Pallois dans le viseur de Villas-Boas à l'OM ?
Nicolas Pallois a encore fait son match samedi face à l’OL (1-0).
Le défenseur central du FC Nantes a marqué l'entraà®neur de l'OM André Villas-Boas.
Où s'arràªtera Nicolas Pallois ? Le défenseur central du FC Nantes est un taulier du début de saison très réussi des Canaris et a encore été fidèle à lui-màªme hier devant les attaquants de l'OL (1-0).
Le mois dernier, ce màªme Pallois avait déjà fait déjouer un certain Dario Benedetto, qui venait de débarquer à l'OM après d'interminables négociations. Le roc du FC Nantes avait alors chambré l'attaquant argentin en glissant n'avoir eu aucun mal à le contenir.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Les propos de Pallois ne sont pas restés lettre morte puisqu'André Villas-Boas s'en rappelle encore. Et semble màªme s’en agacer. « Rappelez-vous de ce que Nicolas Pallois avait dit après le match à Nantes (0-0): ‘Je l'ai mangé, il est dans ma poche.’ Les choses sont un peu différentes maintenant, a soufflé le coach de l'OM. Quand un joueur marque, il gagne en confiance. Benedetto a cette confiance. Les autres (défenseurs) se préparent mieux à ses mouvements. Je pense qu'il était un peu fatigué à Dijon. Mais il était au niveau de l'équipe. Tout le monde a souffert. On ne peut pas attendre qu'il marque à tous les matchs. C'est possible que les adversaires soient plus ‘focus’ sur lui. »
Julien Pérez