Ligue 1
FC Nantes : Pierre Ménès expédie les affaires courantes
Le Paris Saint-Germain a établi un nouveau record d’invincibilité de 33 matchs consécutifs, là où le FC Nantes s’était arrêté à 32 étapes lors de la saison 1994-1995.
Pierre Ménès donne son avis sur le sujet.
C'est LE sujet qui a fait beaucoup parler depuis le début de la semaine : le PSG allait-il battre le record d'invincibilité du FC Nantes ? Le club de la capitale a répondu à la question positivement devant le FC Lorient mais cela n'empàªche pas les observateurs de penser que ce record ne prouve rien, encore moins que le PSG version 2015-2016 est meilleur que son glorieux prédécesseur nantais. Interrogé sur ce sujet sur son compte Twitter, Pierre Ménès n'a pas fait mystère de son peu d'intéràªt là -dessus.
« Nantes place ses pions »
A la question « Peut-on considérer que Paris a battu le record de match sans défaite alors que Nantes l'a fait en une seule saison ? », sa réponse a fusé : « Aucun rapport. Mais on s'en cogne surtout », a-t-il précisé. Concernant la victoire face au Gazéléc Ajaccio, le consultant de Canal+ a là aussi été très peu loquace, préférant màªme évoquer la situation critique du club corse « Nantes place ses pions, À la Beaujoire, il s’est assez facilement imposé contre le Gazélec. Une équipe d’Ajaccio qui file un mauvais coton puisqu’après une très bonne période, elle commence logiquement à marquer le pas », a-t-il conclu sur son blog.
@olympiquedebob aucun rapport.
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 4 Février 2016
@PierreMenes le QSG n’a en aucun cas battu le record du FC Nantes 1994-95…te référer @ReynaldPedros qui te rappèlera l’histoire
— VBriens (@VBriens) 4 Février 2016