Ligue 1
FC Nantes – PSG (0-1) : Claudio Ranieri n'accable pas Tony Chapron
Dans un premier temps remonté contre Tony Chapron après son arbitrage hasardeux face au PSG (0-1), l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri n’a pas voulu l’enfoncer.
Dans un premier temps remonté contre Tony Chapron après son arbitrage hasardeux face au PSG (0-1), l'entraà®neur du FC Nantes Claudio Ranieri n'a pas voulu l'enfoncer.
L'élégance de Claudio Ranieri ne peut pas partir en un claquement de doigts. Un peu remonté contre Tony Chapron hier soir, l'entraà®neur du FC Nantes a retrouvé ses esprits et son degré de tolérance maximal ce lundi en conférence de presse à deux jours du match contre le Toulouse FC. « Je ne souhaite pas reparler de l’arbitrage. Les erreurs arrivent, que ce soit en Italie, en Angleterre, en France… Partout, a-t-il expliqué devant les médias. Nous avons fait le maximum, notre but était valable, mais c’est le foot. Mes joueurs ont fait un gros match, ont beaucoup poussé. Hier, mes joueurs ont fait un grand, grand, grand travail. Le match du PSG était hier. Il faut l’oublier et penser au match de mercredi à Toulouse. »
JP