Ligue 1
FC Nantes – PSG (0-1) : une sanction et des excuses pour Tony Chapron ?
Le geste insensé de Tony Chapron sur Diego Carlos lors du match entre le FC Nantes et le PSG (0-1) a déjà fait le tour du monde.
Va-t-il présenter ses excuses ?
Jamais on n’aura autant parler de l'arbitrage franà§ais en quelques heures. Et pas en bien. Tony Chapron a en effet déclenché un véritable tollé avec son croc-en-jambe insensé à Diego Carlos dimanche soir à la Beaujoire lors de FC Nantes – PSG (0-1). Sa réaction d'exclure le défenseur brésilien est venue de surcroà®t l'accabler dans son erreur. En tort de A à Z, l'arbitre va-t-il lui présenter ses excuses ? Saà¯d Ennjimi le souhaite fortement.
« Il faut présenter ses excuses au joueur concerné »
« Tout le monde peut se tromper, encore faut-il le reconnaà®tre, commente-t-il ce lundi dans les colonnes de L'à‰quipe. J'espère qu'il va se prononcer pour dire que c'est impardonnable. Il faut présenter ses excuses au joueur concerné. Je connais l'homme. C'est difficile de dire qu'il l'a fait exprès. Je pense qu'il a cru que le joueur voulait lui faire un croche-patte. »
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Par ailleurs, France info avance qu’une réunion d’urgence à la Commission fédérale des arbitres va se tenir ce matin pour statuer sur le cas Chapron, qui devrait, déjà , ne pas àªtre au sifflet de la rencontre Angers – Troyes ce mercredi comme c’était prévu.
JP