Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes, Reims, Rennes – Mercato : le RC Strasbourg en pince aussi pour Bozok !

L’attaquant franco-turc du Nîmes Olympique Umut Bozok (22 ans) est décidément un joueur très demandé en Ligue 1 en ce début de mercato.

Où va s'arràªter la hype Umut Bozok ? L'attaquant franco-turc du Nà®mes Olympique, qui a passé une saison frustrante dans le Gard, s'interroge sur son avenir et veut avoir du temps de jeu en 2019-2020. Il a déjà prévenu qu'il n'acceptera pas de telles conditions pour rester au NO. Du coup, le message a été entendu par plusieurs clubs de Ligue 1. Pàªle-màªle : le FC Nantes, le Stade Rennais, le Stade de Reims et le Stade Brestois sont ainsi déjà venus aux nouvelles pour Bozok.

Un autre courtisan s'est aussi manifesté en Ligue 1 : le RC Strasbourg. C'est l'information divulguée par YohZe, un twitto particulièrement bien renseigné sur les transferts en France. Seul hic pour le club alsacien : il faudra au préalable attendre le départ d'un attaquant pour lancer l'opération Bozok.

« Rennes, Brest, Reims et Metz sont intéressés pour accueillir Umut Bozok (Nimes). Brest et Reims sont déjà entrés en contact avec Nà®mes. Le joueur est aussi bien placé du côté de Strasbourg en cas départ d'un attaquant », peut-on ainsi lire sur le réseau social.

JP

 

Plus d'informations Plus d'articles