Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : Rongier dévoile son premier rêve à l'OM

Recruté par l’OM l’été dernier en provenance du FC Nantes, le milieu de terrain Valentin Rongier (25 ans) a les yeux rivés sur la prochaine Ligue des champions.

L'OM a une capacité à se sublimer qui n'existait pas la saison dernière sous la houlette de Rudi Garcia. Grâce au discours fédérateur d'André Villas-Boas, tout le vestiaire olympien tire dans le màªme sens et peut compter sur les qualités de chacun pour aller de l'avant.

Celles de Valentin Rongier ont éclaté au grand jour dès son arrivée estivale en provenance du FC Nantes. Rapidement dans le bain, l'ancien capitaine des Canaris a su dynamiser l'entrejeu de l'OM aux côtés de son acolyte Morgan Sanson. La capacité du joueur de 25 ans à gratter des ballons et à les rendre propres à ses coéquipiers a tout de suite séduit AVB.

« J'ai envie de découvrir la C1, encore plus avec l'OM »

Rongier s'est toutefois essoufflé ces dernières semaines, ratant un penalty à Lille (2-1) et coûtant màªme un but contre le FC Nantes (1-3). Malgré tout, il reste un cadre de cette équipe et mérite d'apporter son écot jusqu'en fin de saison. À ce moment-là , il faudra tirer le bilan. Et l'intéressé a un ràªve : disputer la Ligue des champions. « Jouer la Ligue des Champions, c'est un objectif, je ne vais pas faire de langue de bois, a-t-il affirmé sur beIN SPORTS. Je pense qu'on serait très déà§us si on n'arrive pas à l'atteindre. J'ai envie de découvrir à§a, encore plus avec l'Olympique de Marseille. »

 

Plus d'informations Plus d'articles