Ligue 1
FC Nantes – Stade Rennais (0-0) : les Rennais sombrent dans l'Histoire, Pierre Ménès les torpille !
Le Stade Rennais a affiché une petite mine lors du derby contre le FC Nantes mercredi à la Beaujoire (0-0). Pierre Ménès n’est pas tendre avec les hommes de Julien Stéphan.
Julien Stéphan n’a pas fait long feu. Invité à s’exprimer après le nul décroché à la Beaujoire face au FC Nantes hier lors de la 18e journée de L1 (0-0), l’entraîneur du Stade Rennais est resté quatre petites minutes en conférence de presse ! L’intéressé a regretté le rendement global assez pauvre de son équipe.
Les chiffres donnent raison à Stéphan : Rennes n'a pas cadré le moindre tir hier soir… une première pour les Rouge et Noir en Ligue 1 depuis le 14 octobre 2017 contre l’En Avant de Guingamp (0-2) ! Pierre Ménès n’a pu que constater les dégâts.
« Une équipe de Rennes très décevante s’est heurtée à une défense nantaise qui n’a pas commis d’erreur, analysé le consultant de Canal+ sur son blog. On attend beaucoup mieux d’un prétendant aux places européennes que cette prestation mièvre. Après quatre victoires consécutives, on a revu le mauvais visage de Rennes. »
"Le grand sourire de Lyon"
Victoires des deux Olympiques, défaite-surprise du LOSC, première de Pochettino et de Domenech, cartons de Monaco et de Strasbourg : ce premier post de 2021 est bien chargé ! https://t.co/jJkizz1eNf pic.twitter.com/lqQYMrondX— Pierre Ménès (@PierreMenes) January 6, 2021