Ligue 1
FC Nantes – Stade Rennais : Julien Stéphan met la pression sur les Canaris
Le derby entre le FC Nantes et le Stade Rennais est programmé mercredi à la Beaujoire pour le compte de la 7e journée de L1 (19h).
Julien Stéphan est bien au courant.
Le FC Nantes a trébuché vendredi à la Meinau (1-2). Cette défaite n'est pourtant pas de nature à inquiéter Christian Giurcuff ni à remettre en cause le bon début de saison des Canaris.
?Julien Stéphan : La pression est plus sur Nantes, à§a doit àªtre long 15 ans. à‡a sera un match intéressant entre deux équipes en haut de tableau. » #SRFCLOSC pic.twitter.com/KUa8Zh4QTW
— Anthony Etienvre (@anthonyetienvre) September 22, 2019
Bien calé dans la première partie du classement de L1, le FC Nantes a toutes les raisons de croire qu'il va vaincre le signe indien contre le Stade Rennais demain à al Beaujoire. Du côté du SRFC, Julien Stéphan a déjà envoyé un premier message à son grand rival en évacuant toute forme de pression.
« La pression est plus sur Nantes, à§a doit àªtre long 15 ans, a-t-il ironisé en conférence de presse. à‡a sera un match intéressant entre deux équipes en haut de tableau. » Gourcuff, lui, n'a pas cherché la petite bàªte devant les médias. Le coach des Canaris a esquivé toute question sur la rivalité entre les deux clubs ainsi que sur passé douloureux au Stade Rennais.
Julien Pérez