Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : Stade Rennais, l'autre victime de l'exploit des Canaris contre le PSG

Le FC Nantes a émerveillé la France du football en s’offrant le scalp du PSG samedi à la Beaujoire (3-1). Même le grand rival du Stade Rennais a été emporté par la tempête des Canaris.

Difficile de passer à côté de LA performance du week-end en Ligue 1. En s’imposant avec brio face au PSG (3-1), samedi soir à la Beaujoire, le FC Nantes est évidemment sacré club de la 25e journée.

En plus d’Antoine Kombouaré sur le banc de touche, pas moins de 5 Canaris ont trouvé place dans l’équipe type : Nicolas Pallois, Alban Lafont, Andrei Girotto, Quentin Merlin et enfin Moses Simon. L’Équipe précise que le FC Nantes a obtenu de ce fait la meilleure moyenne d’équipe de la saison (7,2)… juste devant… le Stade Rennais !

Le club rival du FC Nantes avait en effet obtenu un joli 7,1 après sa superbe prestation face à l’OL le 7 novembre dernier au Roazhon Park (4-1). Les prochains jours s’annoncent alléchants pour les Canaris, qui recevront l’AS Monaco en demi-finales de la Coupe de France, le mercredi 2 mars, et peut toujours rêver, aussi, à un strapontin européen via le championnat.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles