FC Nantes : Stade Rennais, l'autre victime de l'exploit des Canaris contre le PSG
Le FC Nantes a émerveillé la France du football en s’offrant le scalp du PSG samedi à la Beaujoire (3-1). Même le grand rival du Stade Rennais a été emporté par la tempête des Canaris.
Difficile de passer à côté de LA performance du week-end en Ligue 1. En s’imposant avec brio face au PSG (3-1), samedi soir à la Beaujoire, le FC Nantes est évidemment sacré club de la 25e journée.
En plus d’Antoine Kombouaré sur le banc de touche, pas moins de 5 Canaris ont trouvé place dans l’équipe type : Nicolas Pallois, Alban Lafont, Andrei Girotto, Quentin Merlin et enfin Moses Simon. L’Équipe précise que le FC Nantes a obtenu de ce fait la meilleure moyenne d’équipe de la saison (7,2)… juste devant… le Stade Rennais !
Le club rival du FC Nantes avait en effet obtenu un joli 7,1 après sa superbe prestation face à l’OL le 7 novembre dernier au Roazhon Park (4-1). Les prochains jours s’annoncent alléchants pour les Canaris, qui recevront l’AS Monaco en demi-finales de la Coupe de France, le mercredi 2 mars, et peut toujours rêver, aussi, à un strapontin européen via le championnat.
Lafont, Pallois, Merlin, Girotto, Simon et Kombouaré dans l'équipe type de la 25ème journée de L1.
Lafont passe 1er au classement cumulé des gardiens de L1. Kombouaré 2ème meilleur entraineur. @lequipe 😲 pic.twitter.com/7mo5Wu25kt— Blasinho 🔰 (@Blasinh0) February 21, 2022