FC Nantes, Stade Rennais – Mercato : Bordeaux a fixé son tarif pour Paul Bernardoni
Sur le départ des Girondins de Bordeaux en cas de prolongation de Benoît Costil, Paul Bernardoni ne sera pas bradé par le club aquitain au mercato estival.
Sur le départ des Girondins de Bordeaux en cas de prolongation de Benoà®t Costil, Paul Bernardoni ne sera pas bradé par le club aquitain au mercato estival.
C'est une information qui a dû àªtre mal digérée par Paul Bernardoni. Le gardien des Girondins de Bordeaux, auteur d'une saison très honorable à Nà®mes, a en effet appris que ses dirigeants préparaient une prolongation de contrat à Benoà®t Costil.
?âš½ï¸Petite précision (de taille) : Màªme si le club a décidé de garder Costil, il aimerait les mettre en concurrence (voire màªme prolonger le plus jeune). Mais à 22 ans, @paul_bernardoni veut un vrai projet de numéro 1 (ce qui se comprend) et les prétendants ne manquent pas.
— Clement Carpentier (@clementcarpet) 17 mai 2019
Dans de telles conditions, le jeune portier de 22 ans ne se voit pas rester en Aquitaine. Plusieurs clubs sont d'ores et déjà intéressés par ses services : le FC Nantes, le Stade Rennais, le Montpellier HSC et le Nà®mes Olympique.
?âš½ï¸De très nombreux clubs de @Ligue1Conforama s’intéressent à lui màªme si aujourd’hui, il n’y a aucune offre concrète : Rennes, Nantes, Nà®mes, Montpellier… Selon nos informations, les @girondins espèrent en obtenir 15 millions d’euros ? #Girondins #Bordeaux #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) 17 mai 2019
Le quotidien gratuit 20 Minutes précise ce vendredi que rien n'est encore figé pour Bernardoni, le FCGB souhaitant avant tout le mettre en concurrence avec Costil pour la place de numéro 1 la saison prochaine. Surtout, aucun club n'a pour l'instant formulé d'offre concrète pour le gardien bordelais. Et pour cause : les dirigeants des Girondins attendent la coquette somme de 15 millions d'euros pour s'en séparer au mercato !
JP