Nous suivre

Espagne

FC Nantes, Stade Rennais – Mercato : Monchi a passé le cut avec Louza et Traoré

Dans les petits papiers du FC Séville au mercato estival, le milieu Imran Louza (FC Nantes) et le défenseur Hamari Traoré (Stade Rennais) ont un tarif respectif.

Le FC Séville est un réel danger pour tous les clubs de L1. Conscient que la plupart d'entre eux auront du mal à se sortir sans heurts de la crise sanitaire, le club andalou a déjà mis son viseur sur plusieurs joueurs évoluant dans l'élite.

Habitué à faire son marché en France (Ocampos, Carlos, Koundé, Corchia), Monchi ne manque donc pas d'idées en défense mais aussi en milieu de terrain. C'est ainsi que le directeur sportif du FC Séville cible notamment le latéral droit du Stade Rennais Hamari Traoré et le milieu du FC Nantes Imran Louza. L'ancien Monsieur Transferts de l'AS Rome a donc discuté et eu des premiers retours concernant ces deux joueurs.

10 millions pour Louza, 6 M€ au maximum pour Traoré ?

Estadio Deportivo croit ainsi savoir que le FC Nantes aurait laissé la porte ouverte à une vente de Louza (21 ans) autour de 10 millions d'euros. L'AC Milan serait toutefois le plus « actif » dans ce dossier. À propos de Traoré, le média andalou explique que le Stade Rennais pourrait quitter la Bretagne contre un chèque compris entre « 5 et 6 millions d'euros. » Pour rappel, ce màªme Traoré (28 ans) est suivi par le PSG… un club qui le fait ràªver.

Plus d'informations Plus d'articles