Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : un onze de départ bourré de surprises face au Stade Rennais ?

L’entraîneur du FC Nantes Christian Gourcuff envisagerait une charnière inédite au Roazhon Park contre le Stade Rennais en ouverture de la 22e journée de L1 (20h45).

Le FC Nantes reste sur un cuisant échec à la Beaujoire face aux Girondins de Bordeaux (0-1). Les Canaris auront tout le loisir de se reprendre au Roazhon Park dans l'autre derby qui les anime, celui contre le Stade Rennais (20h45).

Une charnière inédite pour le FC Nantes

Selon L'à‰quipe, Christian Gourcuff envisagerait plusieurs retouches dans son onze de départ. Toujours privé de plusieurs joueurs, le coach du FC Nantes aurait ainsi préféré Molla Wague à Thomas Basila, pour àªtre aligné à René Krhin en défense centrale. à‰galement attendu, Anthony Limbombe n’a finalement pas été retenu. Autre surprise à prévoir ce soir : Moses Simon pourrait àªtre aligné d'entrée en pointe, plutôt que Renaud Emond.

Simon en pointe, Bamba à gauche ?

Dans ce cas de figure, le virevoltant Kader Bamba serait lancé dans le couloir gauche. Du côté du Stade Rennais, Jérémy Morel (cuisse) et Gerzino Nyamsi (genou) ne seront pas disponibles. Très sollicité ces derniers temps, Flavien Tait pourrait laisser sa place à gauche à Benjamin Bourigeaud.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles