Interrogé avant l'élimination du PSG en Ligue des champions par Manchester United (1-3), l'entraà®neur du FC Nantes Vahid Halilhodzic était déjà enthousiaste…
S'il y a bien une équipe qui va pouvoir tester le pouvoir de réaction du Paris Saint-Germain, c'est bien le Football Club de Nantes. à‰liminé piteusement par Manchester United en 8es de finale de la Ligue des champions mercredi (1-3), le club de la capitale va en effet rencontrer les Canaris coup sur coup, en match en retard de la 28e journée de L1 (qui devait se disputer samedi) et en demi-finale de la Coupe de France au Parc des Princes (le 2 ou le 3 avril).
Avant màªme la terrible sortie de route du PSG en Ligue des champions, Vahid Halilhodzic nourrissait déjà des espoirs affirmés contre son ancien club. « Bien sûr que, là -bas, il faudra surtout une bonne assise défensive, a ainsi rigolé l'entraà®neur du FC Nantes dans L'à‰quipe. Mais vous savez, la dernière fois qu'on a été au Parc (le 22 décembre, 0-1), à§a s'est joué à peu de chose : les Parisiens avaient marqué sur un corner dévié, ils ne se sont pas créé beaucoup d'occasions et on avait eu plusieurs opportunités. On avait été trop respectueux vis-à -vis de cette équipe. On va tenter un exploit contre l'une des meilleures équipes du monde. Tout est possible. »
Les Guingampais l'ont bien fait en Coupe de la Ligue (2-1, le 9 janvier, en quarts de finale). Et les Mancuniens également hier soir dans un match qui fera date…
JP
Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.