FC Nantes : Chirivella sonne la révolte après le point pris face au PSG
-
Par
William Tertrin
Après le point du nul récolté face au PSG, Pedro Chirivella, capitaine du FC Nantes, a pris la parole sur la saison assez compliquée du club.
Après un très bon point pris face au PSG ce mardi soir, Pedro Chirivella, capitaine du FC Nantes, a pris la parole pour dresser un bilan sincère de cet exercice difficile. À l’issue du match contre le Paris Saint-Germain (1-1, notes), l’Espagnol n’a pas mâché ses mots : la saison a été décevante, mais le groupe reste déterminé à offrir une belle fin aux supporters.
« Ça a été une saison triste, on n’a pas réussi à jouer notre football. On veut bien finir la saison, on a envie de faire plaisir aux supporters », a déclaré le milieu de terrain au micro de Free Foot. Il est vrai que cette saison a été, une fois de plus, compliquée pour les Canaris, désormais habitués à jouer le maintien.
Un calendrier abordable
Malgré tout, Chirivella ne baisse pas les bras. Son message est clair : les joueurs sont conscients de leurs responsabilités, et veulent redonner un peu de fierté aux supporters lors des derniers matchs à venir. Lors des quatre prochains rendez-vous, le FCN affrontera Toulouse, Angers, Auxerre et Montpellier. Des adversaires bien plus qu’abordables sur le papier, pour des Nantais actuellement 14es, à quatre points de la zone rouge.
Ce point pris face au PSG (comme au match aller) va sans doute faire beaucoup de bien dans les têtes, et prouve que le FC Nantes est peut-être légèrement au-dessus du lot comparé à ses poursuivants au classement.
🟡🟢Pedro Chirivella dresse le constat de la saison et les objectifs pour la terminer au mieux :
— Free FOOT (@FreeFoot) April 22, 2025
🎙️"Ça a été une saison triste, on a pas réussi à jouer notre football. On veut bien finir la saison, on a envie de faire plaisir aux supporters."#FCNPSG #FCN #Nantes @FCNantes pic.twitter.com/epZI4pbJcD