
FC Nantes : Kombouaré a failli péter les plombs sur l’arbitrage lors du derby
-
Par
Alexandre Corboz
Très remonté lors du match entre le Stade Rennais et son FC Nantes, Antoine Kombouaré n’est pas passé loin de se faire exclure.
S’il est finalement resté en bord de terrain lors du bouillant derby entre le Stade Rennais et le FC Nantes (2-1 pour les Rouge et Noir), Antoine Kombouaré n’est pas passé loin du pétage de plomb en première période, dans un match où les faits de jeu défavorables se sont accumulés pour les Canaris.
Agacé par la blessure d’Anthony Lopes et les quatre cartons déjà distribués à ses joueurs, le Kanak s’en est ouvertement pris au quatrième arbitre. Problème : la caméra de DAZN s’est braquée sur lui à ce moment-là et on voit le coach du FCN déplorer l’arbitrage de Monsieur Kherradji au quatrième arbitre et ironiser sur sa facilité à dégainer : « Les cartons, c’est que dans un sens. C’est facile de sortir des cartons. Vous avez que ça à faire… »
Antoine Kombouaré qui pete un plomb sur le banc en direction du 4è arbitre : "les cartons c'est que dans un sens. C'est facile de sortir des cartons, vous n'avez que ça à faire." Il vient de prendre un jaune.https://t.co/Gh2Lld1TUV pic.twitter.com/MDJ48aswa9
— RMC Sport (@RMCsport) April 18, 2025
Plus calme en deuxième période
S’il a pris un carton jaune pour cette remarque, Antoine Kombouaré s’est ensuite calmé pour la deuxième période. Moins sanguin qu’il y a quelques années, le technicien n’a pas bronché au moment où la VAR a appelé l’arbitre pour signifier le carton rouge logique de Marcus Coco. En même temps, il lui aurait été difficile de contester l’incontestable pour le coup…