FC Nantes Mercato – INFO BUT! : un club revient à la charge pour Mostafa Mohamed
-
Par
William Tertrin
Proche d’un départ du FC Nantes l’été dernier, Mostafa Mohamed devrait bien quitter le club cet été. Et un club déjà intéressé est revenu à la charge.
Alors que la saison prendra fin dans quelques semaines, le futur de Mostafa Mohamed risque bien d’alimenter le mercato estival du FC Nantes. En effet, de source égyptienne, Al Ahly, le club du Caire déjà intéressé par le passé, aurait entamé des négociations avec l’international égyptien pour le convaincre de venir sous forme de prêt pour une durée d’un an.
Mostafa Mohamed temporise
Le joueur de 26 ans, qui a rejoint définitivement les Canaris en 2023 après une première saison en prêt de Galatasaray, continue d’attirer les convoitises au fil des mercatos. Observé par le RC Lens cet hiver, l’international égyptien compte 24 buts en 107 matchs avec les Canaris, dont 5 marqués cette saison. Cependant, Mostafa Mohamed, sous contrat jusqu’en 2027, n’a pas encore pris de décision.
En effet, il préfère patienter et analyser l’ensemble des offres qui lui seront présentées durant le mercato. Du côté du FCN, on valorise l’attaquant à 15 millions d’euros. Déjà très proche d’un départ l’été dernier, Mohamed ne devrait pas y échapper lors du prochain mercato…