Selon la presse égyptienne, Mostafa Mohamed (FC Nantes, 27 ans) se rapprocherait sérieusement d’Al-Ahly. Du côté des Canaris, on assure cependant n’avoir aucune offre…
Redevenu « super sub » au FC Nantes après sa bonne période de fin janvier – début février, Mostafa Mohamed (27 ans) ne devrait pas s’attarder chez les Canaris à l’issue de la saison en cours. Si l’Égyptien est encore sous contrat jusqu’en juin 2027, cela bougerait déjà en coulisses le concernant.
Rumeurs d’un accord Mohamed – Al-Ahly
Dans son pays d’origine, le dossier de l’ancien joueur de Zamalek et de Galatasaray fait couler beaucoup d’encre. Cette semaine, certains médias locaux ont même laissé entendre que Mostafa Mohamed était déjà d’accord sur le principe pour rejoindre le club d’Al-Ahly, qualifié pour le prochain Mondial des Clubs, et où l’attendrait un contrat de 4 ans.
Des bruits de couloir à prendre avec de grosses pincettes puisque Waldemar Kita, le président du FCN, a lui-même confirmé n’avoir reçu aucune offre d’aucun club concernant Mostafa Mohamed. Dans tous les cas, et nous sommes en mesure d’aller dans ce sens, Nantes ne prendra aucune décision définitive avec aucun joueur avant que le maintien en Ligue 1 ne soit officiellement acté.