FC Nantes : Pallois savoure le point du courage face au PSG avant le sprint final
-
Par
William Tertrin
Les mots de Nicolas Pallois après le match nul du FC Nantes face au PSG.
Ce mardi soir, le FC Nantes a arraché un point précieux sur sa pelouse face au PSG (1-1, notes). Comme Reims, les Canaris ont réalisé la prouesse d’avoir tenu Paris en échec lors des deux matchs cette saison en Ligue 1. Un résultat qui comptera forcément dans l’optique du maintien, alors que le FCN est actuellement 14e du championnat, à 4 points de la zone rouge.
« Ce ne sont pas les premiers qu’on coche sur le calendrier »
On peut dire que le pire est passé pour les hommes d’Antoine Kombouaré, qui affronteront désormais des adversaires de leur calibre, avec Toulouse, Angers, Auxerre et Montpellier au programme. C’était un peu le sens du discours de Nicolas Pallois, de passage en zone mixte après la rencontre face au vainqueur de la Ligue 1.
« C’est un bon point de pris. On a fait beaucoup d’efforts défensivement, on a su garder quelques ballons et se procurer des occasions. Tout le monde est récompensé avec ce point. On a pris deux points contre Paris, ce ne sont pas les premiers qu’on coche sur le calendrier en début de saison. On a montré un beau visage, et c’est top. Maintenant, il faut valider cette bonne performance lors du prochain match », a-t-il lancé. Le rendez-vous est donc pris avec le TFC, ce dimanche à 17h15.