Girondins de Bordeaux : Crivelli et Carrasso balayent l'opération maintien
Alors que le sujet du maintien semble de rigueur à l’heure actuelle aux Girondins de Bordeaux, Enzo Crivelli et Cédric Carrasso ne veulent pas en entendre parler.
L'opération maintien a été lâchée en premier par Willy Sagnol mais elle ne semble guère faire des émules dans le vestiaire du FCGB. Face aux micros, les joueurs refusent en effet de limiter leurs ambitions à sauver la peau du club parmi l’élite. « Le championnat est encore très serré, on peut toujours rebondir et il reste de nombreuses journées à disputer, espère ainsi Enzo Crivelli. Pour moi, rien n’est fait. Dire qu’on joue le maintien, ce n’est pas d’actualité ».
A quelques heures du déplacement à Bastia, le constat est sensiblement le màªme chez Cédric Carrasso, qui veut qu'un vent de révolte souffle sur son équipe en Corse. « À Furiani, le don de soi sera essentiel, c’est le match de la saison où il en faut. On n’a pas le temps de se poser trop de questions. Mais de là à dire qu’on ne va jouer que le maintien… Je pense qu’on a une réelle possibilité de jouer autre chose. On a toujours espoir et envie que à§a change », confirme le gardien bordelais, qui sait pourtant que le dernier voyage des Girondins en Corse ne s'est en effet pas très bien passé…
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.