Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins de Bordeaux : les quatre joueurs qui ont tout tenté pour battre Angers (1-1)

Les Girondins de Bordeaux ont failli réussir un très joli coup sur la pelouse d’Angers (1-1).

Avec notamment quatre joueurs en grande forme.

Diego Rolan, buteur retrouvé

Diego Rolan, l’attaquant uruguayen, a connu un début de saison difficile, avec beaucoup de difficultés à retrouver son niveau des 15 buts de la saison passée. Buteur contre le Rubin Kazan, Rolan s’est semble-t-il réconcilier avec sa réussite avec un coup de tàªte décisif qui n’a finalement pas suffi. Outre ce but, Rolan s’est montré très en jambes avec de très beaux gestes tout au long de la partie.

Jaroslav Plasil, régulateur au milieu

Très belle performance de Jaroslav Plasil au milieu de terrain alors que Saivet manquait notamment à l’appel. Le Tchèque a régulièrement pris le jeu à son compte, tant dans la récupération que pour relancer proprement. Une belle palette affichée ce dimanche soir par le milieu de terrain bordelais, et qui promet une belle complémentarité avec Saivet.

Crivelli se bat toujours

Enzo Crivelli, le jeune attaquant girondin, a un rôle plutôt ingrat dans cette équipe où il est contraint d’aller régulièrement au charbon. Mais force est de constater que Crivelli ne rechigne jamais à la tâche. Du début à la fin du match, l’international espoir a tout donné et a posé des problèmes constants à la charnière angevine. Problème, il n’a pas marqué.

Guilbert, un intérim convaincant

Avec les absences de Sané, Pallois et Pablo, les Girondins de Bordeaux doivent bricoler dans l’axe et Frédéric Guilbert, jeune latéral qui a connu ses premières minutes cette saison, a dû jouer les pompiers de service. Avec une grande réussite puisque Guilbert a montré beaucoup d’autorité dans ses interventions, comprenant son déficit de taille pas un gros engagement. Très prometteur.

Retrouvez également l’actualité des Girondins de Bordeaux sur Webgirondins

Plus d'informations Plus d'articles