Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins de Bordeaux : les Ultramarines exigent des recrues au mercato sous peine de conflit

La principale association de supporters bordelais met un gros coup de pression sur les dirigeants du club en vue du mercato.

Les résultats désastreux des Girondins de Bordeaux, actuels 17e de Ligue 1, ne pouvaient laisser les Ultramarines sans réaction. Les membres de cette association de supporters Marine et Blanc a donc publié ce vendredi un long communiqué dans lequel ils s’interrogent sur la capacité de l’entraà®neur Willy Sagnol à ‘rétablir l’ordre et la discipline‘ au sein de l’effectif, lui dont certains choix paraissent ‘pour le moins étranges’.

Les Ultramarines menacent d’un ‘conflit ouvert’

Le technicien n’est pas le seul ciblé puisque ses joueurs sont accusés de manquer de respect au club. Et màªme s’il n’est pas cité, on sent que les sourires partagés par le milieu de terrain bordelais Henri Saivet avec ses adversaires dimanche dernier après la déroute à domicile contre Caen (1-4) ont été très mal perà§us depuis les tribunes…

Enfin, les Ultramarines appellent les dirigeants à un changement radical de politique cet hiver : ‘Le mercato doit voir le club largement renforcé, les dirigeants doivent faire le travail qu’ils n’ont pas fait à l’intersaison.’ Fautes de recrues, ‘nous lâcherons la direction et entrerons en conflit ouvert’, prévient le communiqué. Le message est on-ne-peut plus clair.

CVYfkOhWoAAgCIn

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles